Ressources « Non au harcèlement »

07 / 10 / 2016 | coordorep

la deuxième journée nationale « Non au harcèlement » se déroulera le 3 novembre 2016.
Il est important que, dans chaque école et dans chaque établissement, les élèves et les équipes puissent avoir des temps d’échanges sur cette question.
Pour vous aider à mettre en place des actions de sensibilisation, vous pouvez vous appuyer sur les ressources suivantes :

Le site Non au harcèlement

Dans le site vous trouverez les cahiers d’activités suivants :
- Cahier d’activités pour le primaire
- Cahier d’activités pour le secondaire

Si vous êtes confrontés à des situations de harcèlement, vous pouvez vous référer aux protocoles de prise en charge disponibles sur le site Non au harcèlement et vous appuyer sur le réseau des référents harcèlement.

- Protocole premier degré
- Protocole second degré