Création de doudou

02 / 04 / 2020 | webmestre

Proposition d’activités pour les élèves de cycle1 et pourquoi pas tous cycles (pour faire plaisir à un jeune enfant)
Créer avec son doudou // Créer un doudou

Le principe : Créer un déguisement avec ce qu’on a sous la main Se prendre en photo seul ou à plusieurs (ATTENTION : si vous souhaitez partager vos photos avec l’ensemble de la classe, les enfants ne doivent pas être identifiables...) idées supplémentaires (la suite dans le document ci-dessous)

Créer avec du papier

Un mur de ressources réalisé par la mission Maîtrise de la langue de Seine Saint-Denis

Une analyse à partir du site Les outils TICE :

Guide de la continuité pédagogique à l’attention des directeurs d’école et de leurs équipes (un document de l’académie de Créteil) : Des fiches proposées par le site Eduscol Pour les CPPour les CEPour les CM